Pôle communication
Valeur ajoutée de Becom
De l’analyse du marché à la mise en place des stratégies et la mise en oeuvre des actions, en passant par la production de contenu de tous les supports de communication
- Positionnement et gestion de l’image de l’entreprise
- Identité visuelle, charte graphique
- Stratégies de communication interne et/ou externe
- Lancement de produits
- Conception de plan Marketing
- Plans de communication et plans d’actions
- Conception, gestion de contenu
- Accompagnement des dispositifs : séminaires, symposiums, ateliers …
- Formation des forces de vente
- Coordination éditoriale : (rédacteurs, photographes, traducteurs)
- Evaluation des résultats (tableaux de bord)
Relation presse – Relations publiques
La demande croissante d’information par le public nécessite de maîtriser aujourd’hui le mode de fonctionnement des media traditionnels mais aussi celui des nouveaux media – medias sociaux, blogs, forums…
Nous concevons les relations presse, comme une réelle collaboration avec les media.
- Communiqués et dossiers de presse,
- Conférences de presse …