Pôle communication

Valeur ajoutée de Becom

De l’analyse du marché à la mise en place des stratégies et la mise en oeuvre des actions, en passant par la production de contenu de tous les supports de communication

  • Positionnement et gestion de l’image de l’entreprise
  • Identité visuelle, charte graphique
  • Stratégies de communication interne et/ou externe
  • Lancement de produits
  • Conception de plan Marketing
  • Plans de communication et plans d’actions
  • Conception, gestion de contenu
  • Accompagnement des dispositifs : séminaires, symposiums, ateliers …
  • Formation des forces de vente
  • Coordination éditoriale : (rédacteurs, photographes, traducteurs)
  • Evaluation des résultats (tableaux de bord)  

 Relation presse – Relations publiques

La demande croissante d’information par le public nécessite de maîtriser aujourd’hui le mode de fonctionnement des media traditionnels mais aussi celui des nouveaux media – medias sociaux, blogs, forums…

Nous concevons les relations presse, comme une réelle collaboration avec les media.

  • Communiqués et dossiers de presse,
  • Conférences de presse …